
faire le point ensemble
et repartir aligné.e
pas de stratégie. pas de to-do list.
Juste toi, et un petit groupe d’indépendant.es franco-belges, pour échanger et s’inspirer.
Je te propose de partager deux matinées en ligne, durant lesquelles on regardera ensemble tes six derniers mois. Ce qui a marché, et ce qui a pesé, pour repartir avec une vision claire de ton projet pour la rentrée.
Cet atelier est pensé pour réunir des entrepreneur.es de Belgique et de France. Deux contextes, deux regards, une même envie de prendre du recul. Si le mélange se fait, c’est une vraie richesse. Il ouvre des perspectives qu’on n’a pas seul.e dans son pays, sa bulle, et ses habitudes.
première matinée
Ce que tu as fait ces 6 derniers mois
En revenant sur ton travail, ce que tu as mis en place en ce début d’année, on va pouvoir faire émerger ce qui a fonctionné, ce qui t’a pesé.e, ce que tu veux garder ou laisser derrière toi. Des outils et des échanges pour structurer cette prise de recul, sans te noyer dans tes pensées.
deuxième matinée
Ce que tu as été ces 6 derniers mois
On reviendra sur qui tu as été dans ton projet ces derniers mois, ce que tu as véhiculé et transmis, pour mieux définir qui tu choisis d’être à la rentrée. Sens, identité, les fondations sur lesquelles tout le reste repose.
Pour qui ?
Cet atelier s’adresse aux indépendant.es déjà lancé.es, qui veulent prendre un peu de recul, et s’offrir un moment de pause.
infos pratiques
envie de t’inscrire ?
Envoie-moi un e-mail : bonjour@coclaps.fr
